one piece rpg Index du Forum

one piece rpg
Un nouveau monde identique à celui de One piece sauf que c'est vous qui partez à l'aventure.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Libération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Le RP c'est par ICI ! -> Les quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc-Gold

Nom ou/et prénom: Brennus Ludicael
Masculin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: Libération Répondre en citant

Type de quête :  Remise a zéro
Nombre de participants : 1 à 2
S.O.S :
- Hey ! Pssssit. Toi, oui toi ! Approche un peu. J'aurais besoin d'un service. Tu n'm'a pas l'air d'une type très orthodoxe et j'aime ça, je pense que je peux te faire confiance.
C'est par un matin d'automne sur une petite île estivale de Grande Line non loin de la grande prison d'Impel Down que vos chemins se sont croisés. Il était habillé à l'occidentale, une écharpe autour du cou, une veste kaki sur un T-short blanc au dessus d'un jeans bleu pâle, un oeil rouge comme le sang l'autre noir comme la mort. Un papillon violet sur son épaule. Un fusil posé sur l'herbe à côté de lui. Il était là, assis, au bord de la route, sous un imposant érable rouge.
-Je me présente, Charle-Edward de Salam-aich. Mais tout le monde m'appel Ed, je n'sais pas pourquoi mais je m'y suis fait alors tu peux m'appeler comme ça. Je fais parti de l'escouade 7 de l'armée Révolutionnaire,  sous les ordres de maître S, et j'ai besoin d'aide. Que dirais tu de braver la mort à mes côtés pour sauver mon camarade emprisonné ?
- Heuuuu
- Je me doutais que tu étais le genre de type partant pour ce genre d'expédition ! Super, allons y, pas de temps à perdre. Voila l'homme que l'on doit récupérer. Clamas t'il tout en se relevant et en empoignant son fusil.
Il tend un avis de rechercher. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412706078-one-piece-wanted.png ."Jinukaï le soldat fou", un ancien soldat de la marine qui a perdu la raison en exercice avant de déserter l'armé et de rejoindre les rangs révolutionnaires.
- Mais qu'est ce que j'y gagne moi ?
- Ha, oui c'est vrai ... Bah je n'ai pas grand chose à te donner mais tu pourras toujours prendre un de ces petits bijoux. Dit il tout en sortant de sa poche cinq photos dédicacées, on y vois les têtes de Dragon et S en plein concours de grimasses devant ce qui semble être la cheminé d'un vieux Château. Il les ranges bien vite dans sa poche et pars sur le chemin en direction du port. Libre a vous de le suivre mais ces trésors sont vraiment très amusants.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Le RP c'est par ICI ! -> Les quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation