one piece rpg Index du Forum

one piece rpg
Un nouveau monde identique à celui de One piece sauf que c'est vous qui partez à l'aventure.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mutilation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Le RP c'est par ICI ! -> Les quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc-Gold

Nom ou/et prénom: Brennus Ludicael
Masculin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:18 (2014)    Sujet du message: Mutilation Répondre en citant

Type de quête : remise à zéro
Nombre de participants : 1 à 2
S.O.S :
Une trace de pas dans la neige, quelque part sur North Blue. Une jeune femme avance, sous une épaisse cape, ses yeux rivés sur ses pas caché sous une capuche de lin, elle est pâle et semble sans vie. Elle marche le long du sentier déjà invisible sous l'épaisse couche de neige, des champs autour, enneigés, à perte de vue. Une larme coule de son oeil avant de venir s'écraser, gelée, sur sa chaussure de laine. Elle ne semble pas avoir froid mais son regard est triste, elle ne vois ni l'eau qui coule ni le renard blanc qui la regarde. Elle erre sans but sur le sentier. Sans but ? Pas tout a fait.
Après une heure de marche épuisante depuis son village natale de Yokolala elle poussa la porte d'une grande chaumière perdue dans la plaine enneigée au bord du lac Takatoto. Cette chaumière n'était pas une ferme comme il arrivait d'en croiser en marchant dans la campagne autour de Yokolala mais une taverne, repère de tout sorte de personnes, voyageurs, pirates, brigands, chasseurs de primes et parfois même quelques marins venu fêter une promotion.
Ce petit lieu mal famé et mal desservit était devenu une zone neutre ou les ennemis de toujours s'entendaient autour d'un verre de Schnaps. Un endroit ou tuer était impensable mais ou planifier un meurtre était chose courante.
Elle entra, les regards se braquèrent un instant sur elle et le silence se fit. Après une seconde elle avança, et tous reprirent leurs conversations. Durant sa progression fantomatique dans la grande salle bondée de tout le gratin officieux de North Blue, elle croisa pirates avinés et chasseurs de primes, tous discutant d'or et d'argent, parlant de leurs butins et de leur vie d'aventure. Mais tout cela elle s'en moquait. Elle n'avais que faire de la liberté ou de l'avidité de quelques pirates malvenus. Elle s'assis, seule, à une table. Et attendit, sa capuche cachant toujours son visage.
C'est alors qu'une personne s'assis en face d'elle. Elle leva la tête une seconde pour observer cette personne. Elle ne la connaissait pas.
- J'ai besoin d'un service lança t'elle à l'inconnu.
- En quoi puis-je t'aider ?
Elle leva la tête, regardant la personne qui lui faisait face. Puis elle leva sa capuche qu'elle laissa tomber dans son dos, dévoilant son visage blanc comme la neige de ce pays, strié d'une plaie mal refermée rouge pâle qui lui barrait l'oeil droit qu'elle gardait fermé.
- Je veux que tu élimines celui qui m'a fais ça. grogna t'elle entre ses dents.
Son regard avait changé, elle n'était plus la triste femme qui marchait mais un être déterminé a assouvir une vengeance.
- Oula ! Sacré Balafre ! Mais j'espère que tu te rend compte que je n'vais pas t'aider bénévolement ? Rétorqua son interlocuteur avec une pointe de sarcasme et un léger sourire en coin.
Pour toute réponse elle glissa ses mains sous sa cape et en sorti un petit coffret d'environs 40 cm sur 20, en bois usé. Elle l'entrouvrit, laissant apercevoir son contenu a son interlocuteur : Une sorte de grosse pomme Grise dont la peau formait des spirale et dégageait une odeur infecte.
- Hoooo en voila une bien belle récompense ! Je prend l'affaire, qui faut il éliminer ? Demanda il, soudain très intéressé par l'offre.
- Le ... prince Giichi. Giichi le tortionnaire ! Hurla t'elle presque de rage.
- (Sifflement) Et bien, ça promet d'être intéressant ! rétorqua t'il un sourire sadique sur les lèvres. Au travail ! Je te retrouve ici même dans deux jours.
Il quitta le bar en lançant un rire a glacer les sangs, plus encore que la neige éternel qui recouvrait le pays toute l'année durant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Le RP c'est par ICI ! -> Les quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation