one piece rpg Index du Forum

one piece rpg
Un nouveau monde identique à celui de One piece sauf que c'est vous qui partez à l'aventure.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Le RP c'est par ICI ! -> autres thèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicorobine (Crilix)

Nom ou/et prénom: Ashley Mizuki Robins
Féminin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant

Il faisait nuit ,je dormais paisiblement -si on pouvait appeler çà dormir- quand un cri strident retentit dans la maison .Je me leva précipitamment manquant de tomber et alla en direction de la chambre de ma mère .J'ouvris brusquement la porte de la chambre de mes parents: Papa était déjà à côté d'elle ,essayant de contenir sa panique ,en la calmant comme il pouvait . Il me hurla :

-Elle a des contractions!Appel Jérôme vite!

Il ne fallait pas me le dire deux fois :je couru aussi rapidement que je le pouvais en direction de la chambre de Jérôme ,un ami de mes parents,médecin, je frappai à la porte ,pas de réponse ,j'ouvris la porte ,personne. J'entendis en suite un énorme fracas dans la salle de bain .Je m'y dirigeai prestement et vit Jérôme fouillant la salle de bain ,quand il me vit il me demanda en essayant de garder son calme:

-Trouve une bassine et rempli-là d'eau chaude ,presque bouillante!Et essaye de trouver du linge propre et ramène tout ça dans la chambre!OK?

-OK!

Je pris une bassine que je remplis d'eau brûlante ,pendant ce temps là ,je cherchai du linge propre et un gant puis j'accourue dans la chambre .Jérôme s'affairait déjà à rassurer ma mère .Il ma regarda arriver et me demanda entre les couinements de douleur de ma mère:

-Pose la bassine à côté et humidifie le front de ta mère régulièrement .Va me chercher un ciseau aussi.

Je lui apporta rapidement puis il regarda ma mère et dit:

-Bon bon bon....Sylwia on va faire ça à l'ancienne ...Tu va prendre une grande inspiration et tu vas pousser tant que tu peux ...On va recommencer ça jusqu’à ce qu'il sorte!OK?

Commença alors la période d'accouchement .Pendant plus d'une heure ma mère poussait régulièrement ,moi humidifier son front ,mon père la rassurant en se faisant broyer la main et Jérôme l'encourageant .Quand la tête sortit enfin,un cri de joie nous échappa .Tout coula de source par la suite ,dans une énième poussée ,le bébé sortit ,Jérôme coupa le cordon médical puis me le donna .C'est là qu 'il me commença à pleurer ,au soulagement de tous . .Jérôme me le donna rapidement .J'essuya rapidement le placenta qui le recouvrai et commença à le bercer .Je découvris que c'était une petite fille ,j'avais les larmes au yeux.Elle avait les cheveux blond ,comme moi et ma mère mais elle avait les yeux gris de mon père.Avant que ma mère s'endorme d'épuisement je lui demanda :

-Maman...Comment tu veux l'appeler?

-Je....Veux l'appeler...Victoria...

Puis elle s'effondra de fatigue nous laissant seuls.Nous étions tous émus et fatigué .Je l'emmena dans ma chambre comme nous avions convenus ,dans un coin à côté d'un siège,je m'y installa et ferma les yeux une demi seconde .Quelque chose tapait la porte mollement émettant des bruits rauque.
Ils ne pouvaient pas troubler ce moment ,pas maintenant.Ils n'avaient pas le droit!

Voili voilà^^Je commence ce RP à partir d'un rêve ^^J'espère que ca vous a plu Smile Si vous voulez participer veuillez soi attendre le prochain soi m'envoyer un mp Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Le RP c'est par ICI ! -> autres thèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation