one piece rpg Index du Forum

one piece rpg
Un nouveau monde identique à celui de One piece sauf que c'est vous qui partez à l'aventure.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rubï no Roy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Le RP c'est par ICI ! -> Juste après la mort de Gold.D.Roger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royalix

Nom ou/et prénom: Roy
Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:56 (2014)    Sujet du message: Rubï no Roy Répondre en citant

Fortune, gloire et pouvoir, cet homme avais amassé toute les richesses du monde sont nom : Gold Roger, roi des Pirates ! Ses dernières paroles incitèrent les hommes de toute la planète à s'aventurer en mers. Tous se lancèrent sur la route de Grand Line, mais l'un d'entre eux se démarqua et devint le pirate le plus puissant du monde : « Barbe Blanche ». 
Mais cela ne nous intéresse pas pour le moment. Intéressons nous plutôt a cette homme, dormant tranquillement dans sont embarcation dans l'océan de South Blue. Cette homme c'est Roy, un jeune homme de 20 ans tout ce qu'il y a de plus normal, mis a part peut-être le fait qu'il ai sur lui une prime de 100 000 000 de berries. En effet cette homme que l'ont surnomme Rubï no Roy est considéré par la marine comme le plus dangereux Pirate de South Blue. Mais pour autres pirates ce n'est qu'un chasseur de tête voulant leurs primes. Il est crains et rechercher par la marine, crains par les villageois et crains par les pirates. Pourtant lui ne cherche que une seul chose : se venger de l'homme qui détruisis tout se qu'il avait sont île, ses amis, ses biens il perdis tout. Roy est originaire d'Hōseki1 une petite île situé dans l'océan de South Blue, cette île disparu il y a 8 ans pour des raison encore inconnu en ce jours. Tout ce qu'il lui reste c'est sont Nodachi2 le symbole de sont pays. Ce katana est l'un des 12 Saijo Ô Wazamono3 celui que l'on connaît sous le nom de « Shakai Kitetsu »4 et 5. Il est vrai qu'il a éliminé quelques pirates ainsi que quelques officiers de la marine mais il l'empêchais d'atteindre sont but.

1: Hoseki signifie Pierre précieuse.
2: Un Nodachi est un sabre long comme celui de Trafalgar Law.
3: Dans One Piece les sabres sont placés dans 2 catégorie les meitou et les non meitou, les meitou sont des sabres très puissant et les non meitou des sabres banales. Les meitou sont encore classés en 3 catégorie Saijo Ô Wazamono, Ô Wazamon ainsi que Ryo Wazamono. La première catégorie contient les 12 meilleurs sabres, la catégorie suivante contient les 21 suivants et la dernière les 50 dernier. Pour plus d'info : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Sabres
4: Si vous allez dans le lien précédent vous pourrez savoir que dans chaque catégorie il y a un kitetsu (Shodai, Nidai et Sandai) d'où le « Kitetsu ». Shakai désigne la société, or ce sabre étant l'héritage de l'île Hōseki j'ai trouvé que ça pouvais être une bonne signification tout en restant dans les sont des autre Kitetsu.

5: Comme c'était dur de trouvé un nom il a failli s'appeler le « Hentai Kitetsu » mais McGold m'en a dissuadé.
Avis de Recherche de Rubï no Roy (by McGold) : http://www.sendspace.com/file/ihppq4
Photo de Rubï no Roy : http://2f.img.v4.skyrock.net/0175/79920175/pics/3027419278_1_7_sqwBefde.png

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mc-Gold

Nom ou/et prénom: Brennus Ludicael
Masculin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 02:01 (2014)    Sujet du message: Rubï no Roy Répondre en citant

Quelques jours plus tard, sur une petite île encore peu explorée de South Blue, une petite barque s'échouait sur une plage peu fréquentée.
Une jeune fille d'une dizaine d'année en saute, portant un lourd et long Katana sur l'épaule.
Une petite ville de bois s'élevait non loin de là, la jeune fille s'y rend d'un pas assuré, manquant de glisser dans le sable chaud sous le poid de son lourd armement.
Une chaleur harassante régnait ce jour là sur ce petit coin de terre au faux air de far ouest.
Arrivant au première maison de bois du village, Elle s'assit pour reprendre son souffle sur la terrasse surélevée sans remarquer l'imposante masse qui lui servit un instant de dossier.
Après un court moment, Sentant dans son dos, le rugueux des écailles, elle se retourna. C'était en faite une énorme et vieille tortue terrestre, qui était assise la, regardant la mer, une longue pipe fumante dans la bouche, un air béat sur un visage et des yeux injectées de sang.
- Désolé, Dit elle tout naturellement à la tortue avec cette façon qu'on les jeunes de ne s'étonner de rien.
- Yo gamine, t'inquiète, ça dérange pas. peace ! répondit la tortue d'une vois lente grave et cassée.
... Quand même un peu étonnée qu'une tortue lui réponde, la jeune fille se relève et fait un pas en arrière.
- Qué ? que ? quoi ? hein ? Une tortue qui parle ?
Elle sorti son long Katana qui devait bien faire deux à trois fois la taille de la gamine et le brandit, menaçant, face à la tortue douteuse ...
Mais celle ci s'étant retournée et posée sur ses quatre pattes regardait immobile de ses yeux rougis la jeune fille sans aucune intention malveillante, la demoiselle se calma.
- Vous parlez ?
- Yééé. Je parle. Pas étonnant, Toi aussi gamine, non ?
- Mais ... Comment ? Z'êtes une tortue quand même ...
- Hein ? Mais non, t'vois bien j'suis pas une tortue man ...
Il regarde ses pattes avant ...
- Ha ben si tiens, j'suis une tortue en faite ... Désolé, j'avais oublié, man ... c'est les herbes d'ici gros, ça me réussi pas tu vois ! j'oubli des truc des fois ...
Il se remis sur ses pattes arrières et tend sa grosse patte ronde à la jeune fille.
- Enchanté gamine, moi c'est Billy tu vois ...
- Hummm ... Elle réfléchit quelques instant.
Ok cool. Moi c'est Minazuki mais tu peux m'appeler Mina !
Elle sert tant bien que mal la grosse patte ronde de tortue avec sa petite main d'enfant.
- Mais dis moi gamine, qu'est ce que tu fais dans la région ?
Il roule une herbe suspecte dans un papier tout en parlant quand un soldat de la marine en patrouille le remarque ! Et accourt vers eux !
- Hey vous ! la consommation d'herbe est interdite ! Je vous arrête !
- la marine arrive man, il faut qu'on décampe !
Billy se remet sur ses quatre pattes et invite la jeune fille à monter sur son dos. Elle saute sur la tortue d'un bond, espérant pouvoir échapper au marin sans avoir à se fatiguer ... Sauf qu'une tortue c'est pas le truc le plus rapide qu'on puisse trouver (surtout quand elle est défoncée) ...
Alors que la tortue vas le plus vite possible pour échapper au Soldat, la jeune fille comprend qu'ils n'ont aucune chance de lui échapper, dégaine son Sabre, et saute sur le marin, celui ci a juste le temps de souffler dans son sifflet afin de prévenir ses collègues avant de tomber une moitié de chaque côté de la rue.
Une horde de soldats, l'arme au point déboule dans la rue déserte. Aucune chance de s'en sortir ... Quand un petit bateau déboule sur la plage à deux pas. Un jeune homme aux cheveux rouge à son bord.

Billy : 

Mina : 

Royalix

Nom ou/et prénom: Roy
Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:36 (2014)    Sujet du message: Rubï no Roy Répondre en citant

Alors que les soldats se ruaient sur Billy et Mina, l'un deux s'arrêta brusquement et cria :
- Regardez là bas, c'est … c'est... Rubï no Roy !
En entendant ce nom, tous s'immobilisèrent.
- C'est vraiment lui ! Mais qu'est ce qu'il fait là ?!
- Ne bouger plus, dit l'officier charger de cette division. Ne faite rien que vous pourrez regretter, il a sur lui une prime de 100.000.000 de berries !
Il n'y avait plus aucun bruit à part ceux que faisait Roy en marchant. C'était devenu calme, très calme, trop calme. L'atmosphère était pesante tout au long du passage de l'apatride1. Quand soudain Roy s'arrêta, il tourna la tête et dis avec mépris :
- Alors c'est ça ce qu'on appelle la marine ? Des hommes sans aucune dignité ? Des hommes qui préfère attaquer une tortue est un enfant inoffensif plutôt qu'un homme rechercher mondialement ? Pff... vous me dégouttez ...
- Elle, inoffensive ?! Elle vient de tué un de nos compagnons !
- N'essayez pas de trouver des excuses, je suis sûr que si elle vous a attaqué elle avait une bonne raison ! Mais bon c'est vrai que VOUS la marine vous avez un grand sens de la JUSTICE je dois sûrement me tromper.
Après ces paroles pleine de sens, il continua sont chemin devant tous les soldats qui avaient baisser leurs tête a cause de la honte et de la colère.
Lorsqu’il sortit de la foule de soldat l'un d'eux fou de rage brandit son épée et l'attaqua. Ce qui se passa ensuite ne dura qu'une seconde, Roy se retourna pris la tête du soldat dans ça main et l'envoya au sol lui brisant ainsi la colonne vertébrale.
Ce geste fit alors exploser tout les soldats qui se ruèrent sur l'ennemi, laissant ainsi le passage a Billy et Mina qui préférèrent s'écarter plutôt que d'être mêlés à cela. Roy esquiva les coups, riposta et le nombre de soldats pouvant ce battre commençais a diminuer, jusqu'à ce que leur officier ne s'interpose entre eux et le vagabond. L'officier sorti ses deux épées et ce mis en garde. Roy amusé fit un saut arrière pour augmenter la distance entre eux le temps de dégainé son épée.
- Qu'est ce que... dis le marines, cette lame... c'est ... c'est celle du Shakai Kitetsu, l'épée a la lame étincelante !
- Oh je vois que vous êtes un connaisseur monsieur l'officier. En effet ce sabre est bien Saijo Ô Wazamono de l'île d'Hõseki, le sabre dont la lame est faite d'un alliage combinant la résistance du Diamant, le trancher du Rubis, la puissance de l'Améthyste, la légèreté de l’Émeraude ainsi que la couleur du Saphir. Prépare toi a subir le courroux de la lame ultime !
Après ce long discours Roy s'élança et attaqua son adversaire ! Ils étaient au coude a coude, attaquant, ripostant, contre-attaquant, esquivant. Mais après trente seconde de combat intense ils s'écartèrent tout les deux en laissant une flaque de sang sur le sol. Un homme posa alors un genou a terre, une entaille sur le flanc droit. Cette homme c'était le terrifiant Rubï no Roy.
Personne n'en revenais, pas même l'officier lui même ! C'est alors que cet idiot de Roy dit :
- Et merde, je n'arrive toujours pas a manié un sabre !
- C'est donc ça la puissance de se fichu homme de rubis ? AHAHAH le haut commandement n'aurais pas mis six zéro en trop sur ça tête ! Se moquèrent les soldats
Repris d'une rage extrême après cet événement ils se ruèrent sur Roy ainsi que sur les deux fuyards qui n'avais toujours pas atteint le bout de la rue. Alors que trois marines s’appétèrent a rattraper Billy et Mina, Roy apparu juste a coté d'eux et les assommas, d'une main il pris la tortue sur son épaule et de l'autre la fillette puis il couru.
- Ne vous inquiétez je connais un coin tranquille ou on pourras se reposer, boire et manger, je vous emmène là bas.
Quelques heures plus tard les marines les ayant perdus abandonnèrent leurs recherches.
- Et merde ils nous ont échappés, dit un patrouilleur. Tant pis, rentrons a la base.
Les fugitifs cacher derrière une barrière non loin de là les entendirent.
- C'est bon, dit Roy, la voie est libre nous pouvons entrer.
Il soulevant une grosse trappe laissa entrer ses compagnons et referma derrière lui.
- Je vous souhaite la bienvenue chez Tante Élisabeth, c'est un bar clandestin pour pirates, fugitifs et autres personnes dans le même cas que nous. Éli-swan un saké ainsi qu'un jus de carotte pour la demoiselle et une assiette de salade pour cette … tortue ...
Alors qu'ils s'installèrent autour d'une table Mina se demanda comment la marine n'a t-elle pas réussi a suivre un homme entaillé au flanc, ou plutôt … elle se demanda comment cet homme n'avais pas saigné en les portant elle et Billy.

1 : Un apatride est une personne sans nationalité.

Dernière édition par Royalix le Lun 30 Juin - 14:35 (2014); édité 1 fois
Mc-Gold

Nom ou/et prénom: Brennus Ludicael
Masculin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 01:26 (2014)    Sujet du message: Rubï no Roy Répondre en citant

- Hein ? 
Billy ouvre de grand yeux rond en voyant arriver la salade verte devant lui.
Non mais tu m'a pris pour une tortue là ? man ! Dit il d'une vois lente et grave qui se voulait un poil sarcastique.
Roy et Mina, assis chacun à un bout de la table ronde ainsi que la serveuse le fixaient étrangement.
- Ben qu'est qu'y a ?
- Ben ... Reprirent ils en coeur.
Billy regarda ses grosses mains vertes, rondes et écailleuses ...
- Ha ben tiens, ça c'est la meilleur ! Je suis une tortue en faite ! Dit il en relevant la tête.
Mina, Roy et la Serveuse tombèrent à la renverse, époustouflés par tant de perspicacité.
Billy regarde la salade dans son assiette puis la serveuse entrain de se relever.
- Merci bien man !
Il se saisit avec sa grosse patte d'une feuille de salade qu'il roule dans un papier de cigarette et en allume une extrémité avant porter l'autre extrémité à sa bouche et d'aspirer puis d'expirer fortement ce qui rempli instantanément la pièce d'une fumée grisâtre que le ventilateur au plafond mettrait des heures à éliminer.
- Yooooo Man, c'est d'la bonne ta salade. un peu verte quand même. Mais é fait planéééééé ...
- M'ouais bon bref, déclara Mina, laissant Billy parler tout seul. Qui t'es toi en faite ? Demanda t'elle à Roy. Et pourquoi tu saigne pas ?
- Je m'appelle Roy. Et ça ne te regarde pas. Et toi gamine ?
- Mina.
- Ok, qu'est ce que tu fait avec cette drôle de bestiole ?
Il lui indique d'un léger regard Billy.
- Je suis une chasseuse de primes. Et lui, c'est mon futur nouveau compagnon.
Dit elle sans hésitation.
Roy jugea a nouveau la jeune fille à la lumière de cette nouvelle information. Peu crédible, elle n'avait pas l'air bien forte. Mais c'est vrai qu'elle avait se sabre et qu'ils y avait un soldat mort dans la rue avant qu'il n'arrive.
- ça fait longtemps que tu exerce ? Demanda t'il tout en buvant une gorgée de saké.
- Deux jours ! Elle but aussi une gorgée de jus de carotte le sourire au lèvre pendant que Roy manqua de s'étouffer en buvant son saké.
- Pou ... Pourquoi tu t'es lancé dans la chasse ?
Mina jugea un instant Roy avant de répondre, il lui avait sauvé la vie quand même, elle pouvait lui faire confiance.
- Bon, je vais vous raconter.
Ils se rapprochèrent tous du centre de la table, même Billy qui planait encore à dix milles et n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait autour de lui.
- Voila, je viens d'une île nommée Shima no minashigo-in. C'est une île un peu spécial qui n'est qu'un grand orphelinat pour jeune filles. On y étaient enfermées et le seul bateau qui reliait l'île était une barque qui apportait de la nourriture. Je n'y étais pas heureuse, les autres filles était ennuyeuse à toujours respecter les règles, et à apprendre leurs leçons. Oui, il faut que je vous dise que on nous donnais des cours d'économie sur l'île. Ils parait que c'est de cet orphelinat que sortent les plus grandes traders de la bourse de South Blue. Un beau jour, il y a peut-être deux mois de ça, je me cachait dans le vieux grenier de l'orphelinat qui est un grand bâtiment de style colonial. Bref, je fouillais ... Je fouinais plutôt vu que je n'avais pas le droit d'être là. Et je suis tombée sur ce sabre. Elle indique s'un mouvement de tête son sabre posé le dossier de sa chaise. Afin de passer le temps, je me suis donc mise à m'entraîner, ce qui était interdit sur l'île, donc je montais en cachette m'entraîner dans le grenier désert et poussiéreux. J'évitais de rater les cours afin de ne pas être repérée. Après une semaine, je maîtrisais déjà assez bien mon sabre. Oui parce que c'est le miens hein ! d'après mon professeur d'économie, Trouver c'est gardé. Il m'a piqué une bonne partie de mes bonbons à cause de se principe à la gomme ... Mina fis la moue un instant en se rappelant cette perte douloureuse. Bref donc oui, je me suis entraînée avec mon sabre, Reddopāru no ken (sabre de la perle rouge) , enfin, je crois qu'il s'appel comme ça, j'ai trouvé cette inscription sur le fourreau.
Ce nom fit tiquer Roy.
- Le Reddopāru no ken tu dis ? J'ai entendu des histoires sur  un sabre qui était surnommé ainsi jadis. Mais ... Il me semble que c'était ... Montre le moi !
- Heuu d'accord ...
Elle pris le sabre derrière elle et le posa sur la table avant d'en faire légèrement glisser le fourreau, dévoilant ainsi la lame d'un rouge brillant et striée de demi cercle d'un blanc nacré sur le tranchant. une halo de fumée rougeâtre presque imperceptible se forma instantanément autour de la lame dévoilée et une aura étrange fit cligner Roy des yeux alors que Billy, complètement défoncé tombait lamentablement la tête sur la table. Sur la lame on pouvait lire en caractère japonnais la marque du fabricant et le nom premier du sabre "Idai Kitetsu" (le grand Kitetsu).
- Ce sabre, il existe donc vraiment ?! Le légendaire grand Kitestsu. Et comme les autres il est ... Maudit.
En disant cela, la voie de Roy vacilla, dévoilant une certaine angoisse.
- Tu devrait faire plus attention à ta façon de parler tu sais, ça en dit long sur les ressentis des acheteurs ... Enfin, c'est ce que racontait Munesuke-senseï ... Notre professeur de sociologie.
- Pardon. Tu ... tu le savais ?
- Non, je n'sais même pas vraiment ce que ça implique. Mais j'ai toujours eu comme l'impression que ce sabre m'avait choisit, c'est peut-être lié.
- Surement, le miens aussi est un Kitetsu.
Il pause son sabre à côté de celui de Mina et en découvrit la signature sur la lame. Les deux lames si proche l'une de l'autre se mirent à briller intensément, libérant une importante fumée rouge. la serveuse et le barman s'évanouirent ainsi que quelques pilier de bar déjà ivre. Seul restèrent conscient Mina, Roy et à quelques tables de là, le légendaire vice Amiral Garp ici incognito (il a oublié de retiré sa casquette chien d'où la possibilité de le reconnaître quand même) pour des raisons personnelles et son jeune compagnon, un nourrisson au chapeau orange qui mangeait goulûment un plat de pâtes et qui ne semblait avoir rien remarqué. Garp, lui, se retourna et fit quelques pas pour observer ce qui venait de se passer.
- Ho ! Bah ça alors, ce serait pas ... Les deux grand Kitetsu rouges perdus dont parle la légende.
- Heuuu fit Mina. Peut-être ... Je sais pas. Jamais entendu parlé de cette histoire. Vous nous la racontez ?
Roy ayant reconnu le vice amiral s'était saisit de son sabre, près à se battre. Mais Garp l'en dissuada,
- Laisse petit, je sais pas qui tu es mais j'ai pas le temps de me battre là. Je suis pas en service.
Il s'assit à côté de Billy toujours dans les vapes.
- Bon, je vais te raconter gamine : c'était il y a de cela bien longtemps, au temps où le grand Kitetsu exerçait encore. Quelques temps après avoir forgé les trois grands sabres que nous connaissons, il reçu une commande venu d'un riche mécène qui vivait alors sur une île nommée Dressrosa. Deux sabres long et puissant capable de trancher les roches les plus dures. L'artisan, relevant le défit façonna sans relâche les deux grands katanas pendant des semaines.
Mais il échoua, une fois terminés, les katanas ne parvinrent pas à trancher les diamants, roches les plus dures qui soit. Et le riche acheteur, déçu, ne paya pas le grand Kitetsu qui, déshonoré, il se suicida en plantant les deux katanas dans son coeur.  Laissant une lettre, donnant à deux de ses amis, les deux katanas qui les séparèrent et les firent disparaître. On ne les revit jamais avant aujourd'hui. On racontait alors que les Katanas ne pouvait, séparément rien faire pour trancher les diamants les plus dures ... Mais qu'ensemble, ils avait la force d'un roi.
Voila ! M'enfin, tout ça c'est des comptes de bonnes femmes. Aller viens gamin, on s'en vas.
Il repris le nourrisson dans ses bras et quitta le bar.
Un silence gênant se fît, Mina repris son histoire alors que Roy avait toujours les yeux rivés sur les deux Kitetsu.
- Donc, je disais. Après avoir trouvé le sabre, je me suis mise a aller à mes cours pour éviter de me faire repérer et je m'entraînait en cachette durant mes heures de pause. Et c'est justement à un de ses cours, il y a quelques jours que j'ai appris que le meilleur moyens d'être libre était de gagner de l'argent et donc j'ai fait mes petits calcules le soir dans ma chambre, en déduisant que le moyens le plus rentable de vivre libre c'était de chasser les primes et j'ai décidé de partir. Tu te rend compte, il y a des primes énormes sur South Blue en ce moment avec la mort de Roger et je n'te parle même pas de Grande Line. Tu es loin d'être un cas isolé avec tes 100 000 000. Tiens, regarde celui là par exemple, elle déroule un avis de recherche, bon ok, il est loin d'ici mais bon, east blue ça reste accessible, 10 000 000 pour un clown, c'est simple et rentable.
Et a nous deux, on pourrait faire un malheur, surtout si cette légende est vraie. T'es pas d'accord ?
Roy était encore absorbé par les deux lames brillantes sur la table.
Billy se réveilla en sursaut et déclara encore sous l'effet de cette drôle de salade.
- Vers l'infini et au delà !
Tout en brandissant son bras en l'air comme super man.
Remarquant la singularité de se bras qu'il tendait qui avait une main, cinq doigts, de la peau légèrement halée et ridée et des ongles mal coupés, il déclara.
- Hey mais je suis un humain en faite !
Mina et Roy, à cette déclaration se tournèrent vers Billy qui avait bel et bien une apparence humaine.
Il se frotta les yeux et dans une légère fumée verte se re transforma en tortue puis re regarda son bras. Redevenu vert, rond et écailleux.
- Ha ben non désolé, j'ai du me trompé, je suis toujours une tortue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Rubï no Roy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Le RP c'est par ICI ! -> Juste après la mort de Gold.D.Roger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation