one piece rpg Index du Forum

one piece rpg
Un nouveau monde identique à celui de One piece sauf que c'est vous qui partez à l'aventure.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tony Tony chop...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Le coin des Artistes. -> Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royalix

Nom ou/et prénom: Roy
Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: Tony Tony chop... Répondre en citant

Bon bah voila je me faisait chier en cours de français donc ça a donné ce monstre xD
Si vous voulez des cours de dessin me demander pas  Cool

Ps : c'est McGold qui m'as obligé a le poster donc si vous devez insulter quelqu'un c'est lui xD
Pps : nan faite pas ça, il y en a qui on essayé ils ont eu des problème u_u

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mc-Gold

Nom ou/et prénom: Brennus Ludicael
Masculin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:05 (2014)    Sujet du message: Tony Tony chop... Répondre en citant

Cool  sugoï !!!!
j'aime ton style de dessin flo-sensei Razz
ça me rappel que je suis pas si nul que ça XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Tony Tony chop...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Le coin des Artistes. -> Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation