one piece rpg Index du Forum

one piece rpg
Un nouveau monde identique à celui de One piece sauf que c'est vous qui partez à l'aventure.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si sabo serait encore vivant ? ( a partir de l'ep' 504 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Venez parler de One piece hors RP -> hypothèse des évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drawish
Administrateur

Nom ou/et prénom: Drawish
Féminin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:32 (2013)    Sujet du message: Et si sabo serait encore vivant ? ( a partir de l'ep' 504 ) Répondre en citant

Je vous propose de débattre sur la question ; Sabo est-il encore vivant ?

Moi je pense que oui et voilà mes arguments :

Arrow  Quand sabo meurt on ne le voit pas mourir. On voit son bateau exploser, on nous fait passer des messages subliminal pour nous dire "c'est la fin il est mort" avec le chapeau qui s'nevole au loin et le drapeau qui brule.
regardez ( à partir de 3 min 00 ) : http://www.youtube.com/watch?v=dWeV76Tj6Qc
Il est où le sabo mort ? Personne ne l'a vu ! On a beau avoir vu son bateau exploser, rien ne nous dit pas qu'il n'y ai pas survécu.

Arrow  regardez attentivement cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=DtE6SF9RJ3w
Je suis quasiment sure qu'ils parlent de blessure de sabo et non de Dragon. Dragon dit qu'il a assisté à la cérémonie, donc au départ de sabo et il n'a pas put laisser ce gosse mourir alors, qu'il ose braver les dragons celestes en passant avec le drapeau noir sous leur nez.
De plus que Dragon le connait déjà, il a rencontré auparavant : 
http://www.youtube.com/watch?v=S8tmxl_Nseg
Rencontre très émouvante où Dragon se rend compte qu'il y a encore des gens qui ne sont pas "pourris" et qu'en plus c'est un enfant. Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il reparte sans prendre le garçon sous son aile alors que sabo est  à moitié blessé et paumé dans cette ville que sabo ne peut plus supporter ? Eh bien c'est parce que il allait revenir le chercher par la suite, et précisément le jour de la cérémonie.

Arrow  Après ce que je me pose comme question c'est qu'est devenu sabo ?
Mais pour ça, il faudrait que ma thèse soit juste  Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mc-Gold

Nom ou/et prénom: Brennus Ludicael
Masculin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:12 (2013)    Sujet du message: Et si sabo serait encore vivant ? ( a partir de l'ep' 504 ) Répondre en citant

Moi je pense qu'il est probablement mort ...Et ce justement du fait qu'il ai perdu son chapeau.
En effet, on remarquera que le chapeau est symbole de vie dans OP ( Ace l'a Perdu pendant son combat face à BN et il est mort. Luffy l'a confié à Nami a Arlong Park et elle est toujours en vie ... )

Après, je n'ai pas la science infuse mais bon, je pense qu'il est malheureusement mort ... Crying or Very sad

CHOLKI

Nom ou/et prénom: CHOLKI
Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 04:56 (2013)    Sujet du message: Et si sabo serait encore vivant ? ( a partir de l'ep' 504 ) Répondre en citant

Moi je viens donnez mon inpotese que sabo est vivant et qu'il soit  :
 killeur le second de kid 
meme si sa ne represente pas son reve mais il y a beaucoup de ressemblance : 
- le casque pour la blessure surment
- les cheveux blond

Mais aussi sa peut etre lui :

-qui possede les cheveux blond et boucle
-mais pas de blessure

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Et si sabo serait encore vivant ? ( a partir de l'ep' 504 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Venez parler de One piece hors RP -> hypothèse des évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation