one piece rpg Index du Forum

one piece rpg
Un nouveau monde identique à celui de One piece sauf que c'est vous qui partez à l'aventure.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que ce cache-t'il dans ma tête ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Venez parler de One piece hors RP -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konane

Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:37 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

Est ce que le toi appartiens a nous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
konane

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

TOINOU le membre du clan Toi nous et l'adulte prodige..... :p 

Drawish
Administrateur

Nom ou/et prénom: Drawish
Féminin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:39 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

Bonne réponse de Konane !

recap : 
mcgold : 2 point
Shadow : 1 point

Konane : 1 point

Le denier indice était : toi tu as beau être actif, sans nous on ne l'aurais jamais créé.
Le "toi" et le "nous" était une allusion à une petite blague qu'on faisait à toinou sur le forum, cette allusion était cadeau pour les actifs sur le forum, toute fois qu'il fallait la comprendre. je pensais que yceflyger aurait compris Razz
Ensuite il suffisait de se référer au sens, toinou étant un membre actif il a un jour proposé de créé un groupe muxxu pour One piece king.
 voili voilou, celle-ci était plus dure que les autres, mais ça serais nul si ça serais trop facile !

prochain indice : dès que j'ai l'ordi dans le week-end !! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Mc-Gold

Nom ou/et prénom: Brennus Ludicael
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:42 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

... Bon Ben GG Konane !
Perso, je l'avais pas ...

konane

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:46 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

Merci Drawish c'est l'heure de la vengeance  Wink

Jerem' le grand

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:12 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

Bonjour à tous, ici Iceflyger !!!
C'est moi la modestie en personne !  Cool

Mc-Gold

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

je confirme, c'est lui !  Okay

Toinou26

Nom ou/et prénom: Marcelo
Les deux
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:22 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

Bah "vous n'êtes pas autorisé à uttilisé ce mot sur le forum" alors j'étais dans une énigme sans le savoir, et à vrai dire, j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait trouver O_o le groupe muxxu ou moi ?
Ah et en passant je demande les droit d'auteur !
Et je suis lié pas à tant de chose que ça ... Je ne suis que tout à toi mon goldinou Smile

Toinou26

Nom ou/et prénom: Marcelo
Les deux
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

Ah mais ok, en plus on peut pas utiliser le vocabulaire qu'on veut ? Mais je suis plus naturelle moi si je jure pas :'(

danidada 1

Nom ou/et prénom: danidada
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:31 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

toinou t'es une fille Embarassed ...moi qui'ai toujours pris pour un mec... Mort de Rire
Ah ... aussi toi et mc gold c depuis quand??? Mort de Rire Twisted Evil

danidada 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:36 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais... Embarassed j'aime bien ice fliger il est autant modeste que moi ...,autant beau( peut-etre ) que moi d'ailleurs dans mon nouceaux clan qui dont les titres sont des noms de dieux greques e tout moi c'est narcisse c genre Embarassed ... l'homme le plus beau in the world Cool

Mc-Gold

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

Mon Toinichou , dit pas ça grand fou tu va me faire me faire rougir !  Embarassed

danidada 1

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:13 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

attendez la...qui est une fille quo est un garcon ??? Shocked Laughing

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:53 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

prochain indice :
C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, il s'assoit sur un banc et il meurt ! 

toinou c'était le groupe muxxu, mais qu'est ce que toutes ces batifolades sur le forum ? Razz

konane

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:59 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

Le Navire du Clan?

konane

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

Fever

Nicorobine (Crilix)

Nom ou/et prénom: Ashley Mizuki Robins
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

Alors là je suis largué!

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:09 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

recap : 
mcgold : 2 point
Shadow : 1 point
Konane : 2 point

Bonne rep' de Konane  Okay

danidada 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:40 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

pfff.... c trop rapide faut dire 2 a 3 indic par jour... Rolling Eyes

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:41 (2013)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ? Répondre en citant

Non, comme tout le monde ne peux pas se connecter tout les jours , je ne fais qu’un indice par jour et à différents horaires Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Que ce cache-t'il dans ma tête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Venez parler de One piece hors RP -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation