one piece rpg Index du Forum

one piece rpg
Un nouveau monde identique à celui de One piece sauf que c'est vous qui partez à l'aventure.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le trésor du Chapelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Le RP c'est par ICI ! -> Les quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc-Gold

Nom ou/et prénom: Brennus Ludicael
Masculin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: Le trésor du Chapelier Répondre en citant

type de quête : quête de base / remise a zéro
nombre de participants : 2
noms des participants : Libre
S.O.S :
Par une belle après midi d'été, Mademoiselle Carter assouvissait sa nouvelle lubie pour l'élevage d'escargots.
Son chapelier non loin de là, veillait sur Mademoiselle tout en époussetant un vieux Wellington poussiéreux qu'il avait retrouvé peu avant dans une malle perdu au fin font du grenier de la vieille villa dont Mademoiselle est la nouvelle propriétaire depuis peu.
A l'intérieur ce splendide chapeau en bièvre tinté d'un noir nacré, à travers une doublure mal raccommodée, il remarqua une fine bande de papier qui y était dissimulée.
Il la déplia et la lue :
«  Trois pas à gauches, quatre pas à droite après le grand arbre solitaire dans la savane au centre de l'île de Crick (une petite île désertique non loin de là) tu fera. Et le trésor de Mme Rose Bertin tu trouvera ! »
Dommage, j'aurais bien été le chercher mais il faut que je veille sur Mademoiselle pensa t-il.
Hum … »
Remarquant la présence de deux étranges individus qui devisaient dans la rue toute proche.
« Excusez moi, jeunes gens, pourriez vous me rendre un service ?
Allez donc à l'endroit indiqué par ce message et ramenez moi ce qu'y s'y trouve, vous en serez gracieusement récompensés . »
Il leur laissa le message et retourna vaquer à ses occupations.
Récompense : 15 000 Berrys

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Le RP c'est par ICI ! -> Les quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation