one piece rpg Index du Forum

one piece rpg
Un nouveau monde identique à celui de One piece sauf que c'est vous qui partez à l'aventure.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

citation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Venez parler de One piece hors RP -> hypothèse des évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc-Gold

Nom ou/et prénom: Brennus Ludicael
Masculin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: citation Répondre en citant

Un moment que j'ai adoré :
C'est quand Sanji dit après avoir battu le loup du CP9 : "Dieucréa les Aliments mais c'est le diable créa les épices."   Okay  La Classe  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicorobine (Crilix)

Nom ou/et prénom: Ashley Mizuki Robins
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: citation Répondre en citant

Si vous me connaissez assez bien vous devez savoir qu'elle est la phrase (assez culte)....Vous avez juste à prendre mon ancien pseudo en pleure et le mettre devant ses amis sa donne:

Je veux vivre!!!

Meilleur phrase que je connaisse!!!
 Ou Brook qui dit :Puis je voir votre culotte mademoiselle!

Ces phrases sont connu mais qu'est ce que je les aime!!

Drawish
Administrateur

Nom ou/et prénom: Drawish
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: citation Répondre en citant

Un moment génial aussi, c'est quand luffy poutre Bellamy ( un coup de poing mémorable  Razz  ) et au moment où luffy repart un des gars de Bellamy demande où va Luffy et celui-ci se retourne et pointe le doigt vers le haut et dit "là haut".
J'adore ce moment Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: citation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Venez parler de One piece hors RP -> hypothèse des évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation