one piece rpg Index du Forum

one piece rpg
Un nouveau monde identique à celui de One piece sauf que c'est vous qui partez à l'aventure.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion de RP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Venez parler de One piece hors RP -> Parlez d'autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drawish
Administrateur

Nom ou/et prénom: Drawish
Féminin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:14 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

Voici notre lieu de discussion pour le rp ;Si non Shadow LGJ, on peut dire que tu ne fais pas dans la dentelle oO tu as un sacré fruit du démon là. Il ressemble pas mal à celui de brook. Si non je peux te proposer de te dessiner ton personnage farameur Smile
Je me débrouille un p'tit peu : http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/148431_449771845069288_1998449902_n.jpg

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siral117

Nom ou/et prénom: siral118
Masculin
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:07 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

moi au mieux je fait des mec en allumette mais je dessine méga mal 
par contre je fait de bon smille je vous en montrerais a l'occasion Shocked

siral117

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

en réponse a Shadow-LGJ:
c'est un bon début je te conseil de faire plus de narration en décrivant les événements et les détail c'est ça qui donne vie a un texte, moi je l'ai appris en écrivant des petites histoire et en lisant des livres dont ceux de stephen king (écrivain de livre d'horreur, plusieurs film on été inspirer de ses livres dont voici une liste: ça
                           Shining                          
                           the mist/la brume en fr)
par exemple il met pour décrire les yeux de quelqu'un: "ils était marron,ses yeux lui fit penser a un marrait sans fond aussi sombre que la nuit, un marais ou une personne, même accompagner du maillure guide se percerais"

cet auteur lui met trop de détail mais on se met pleinement dans la peau du héros en sachant a quoi il ressemble et ce qu'il ressen et c'est ça qui rend ses livres terrifiant; Evil or Very Mad

mais je m'égare, c'est bien car tu n'a pas oublier de mettre l'histoire de base et pourquoi il se sont retrouver la et tu et un dessin d'introduction qui donne une petite touche personnel avec la phrase au dessus (voir "a la même époque que luffy, premier rp)

le point négatif est passé maintenant le point positif: les chapitres: une idée très originale que tu as eu de diviser ton histoire en chapitre, grâce a ça on se repéreras plus facilement si l'histoire est longue

pour finir félicitations pour ce beau rp je peux paraitre négatif mais le point négatif a juste un exemple qui le rend long (et oui je fait un point négatif avec exemple et un point positif, si vous voulez voir l'exemple du positif, regarderez rp Okay

Shadow-LGJ

Nom ou/et prénom: Farameur
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

Merci pour vos conseil Okay  mais bon je commence a  peine a  faire se j'aure  de  truc   Mr. Green  sinon  je vais lire vos RP (désoler de pas les avoir  lu  plut tôt   Embarassed ) pour prendre  exemple. Et pour le fruit du démon ses un Zoan Il  commence  a avoir  les  Yeux rouge Twisted Evil  est se  s'aire juste de  sais  main pour  tuer mais il ses pas se contrôler  
Drawish Je  veux  bien  que tu  en fasse  un pour les détails ses Un Homme Elfes  avec  un arc  et  s'il te plaît essaye  de lui faire  les marque sur la  joue 

Shadow-LGJ

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

Et merci car les points négatif  peuvent se transformer ne  point  positif  qui redonne des points  négatif est ect... Wink

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

Bon quel âge est-ce que vous avez ? je voudrais évaluer votre niveau d'écriture Smile

siral117

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:32 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

15 ans, sur 10 tu me met quel cote^^???

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:05 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

15 ans, tu es en 3ème ou en 2nd ?
Bon pour ton âge c'est pas top top, mais y il a un style que j'aime beaucoup, je suis sûre que si tu t'appliquerais ça donnerais mieux ( j e ne te noterais pas )

siral117

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

je suis belge moi ça ce compte comme ça les année (1ier-2ieme3ieme-4ieme-5ieme-réto) pourquoi se casse le tête Rolling Eyes  je suis en 3ieme, mais toi tu as quel âge???

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:14 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

Moi j'en ai 16. Bon je viens de corriger vos RP

Shadow-LGJ

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:38 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

J'ai 13  ans depuis 27 novembre   Mr. Green

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:14 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

Ah tiens moi mes 16 ans datent du 22 novembre !! Razz

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

Siral, dans ton RP essaye de faire mon perso moins méchante s'il te plait ;)Il a beau avoir du caractère, elle reste gentille. En fait elle devient déjentée quand on touche à ses amis et qu'une aventure commence.
Je pense qu'au bout de quelques jours elle finira par pardonner ton perso de ce devalisement 

siral117

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

oui mon but est que a la fin il y ai une bonne entente, mais que au début ça ce passe mal mais si tu veux que ça ce passe vite ok Okay

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:21 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

Yoki reste comme ça alors Smile
Si nno je ne comptais pas te sequestrer au départ mais te ralâcher une fois arrivé, mais j'aime bien ton RP ,alors on va faire comme ça Smile

siral117

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

oui j'ai hésité a le faire cime ça mais j'était mort de rire a la relecture 

Shadow-LGJ

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:13 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

Cool  Drawish  Razz   sinon  je  vais sortir  la suite  de mon Rp

Shadow-LGJ

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:19 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

Et  aussi  pour votre  age vous avais  de  l'imagination  Very Happy  vous  devais pas  être ses enf****  d'ados qui  font chi** tout  le  monde Twisted Evil ,  vous avais super  sympa en  faite   Okay

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:32 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

x) merci Shadow-LGJ;
En fait j'aimerais un jour pouvoir écrire un livre, j'ai toujours aimé écrire Smile
Siral, je compte sur toi pour décrire tes journée éprouvantes avec humour dans ton prochain RP.
ça va être marrant entre les casse-gueule, les courses poursuites...etc Razz

siral117

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Discussion de RP Répondre en citant

t'inquiète pas pour ça mais ça iras de mieux en mieux Okay  (par contre on est pas a la moitié et j'ai déjà la phrase de fin pour mon perso (si je quitte le bateau ça on vas la savoir au dernier épisode)(un autre manga m'a inspirer avec une fille qui voulais pas qu'un amis parte Very Happy )  

Dernière édition par siral117 le Dim 9 Déc - 16:01 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Discussion de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Venez parler de One piece hors RP -> Parlez d'autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation