one piece rpg Index du Forum

one piece rpg
Un nouveau monde identique à celui de One piece sauf que c'est vous qui partez à l'aventure.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 er RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Le RP c'est par ICI ! -> Rp : A la même époque que luffy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drawish
Administrateur

Nom ou/et prénom: Drawish
Féminin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: 1 er RP Répondre en citant

Vue de Drawish :

Bon sang où est-ce qu’elle est passée ?
-MMMAAEELLYYSSSS ???!! Tu es où ?
Drawish fouillait de fond en comble le bateau à la recherche de maélyss. Elle finis par la retrouver au fond du placard à balais :
- Il faut qu’on parle, cesse de faire l’enfant Maï.
- Hhein ? Enfin oui, mais non…heu… je veux dire.. que…
- Maï tu es ridicule, commences par sortir de ce placard, je doute que tu apprécie plus longtemps la joyeuse compagnie de cette serpillière et de ce ballais.
Drawish tendit sa main à Maélyss qui l’attrapa vigoureusement se releva.
- Mais, c’est le…heu… le truc par lequel tu m’as appelé, Maïs ??
Drawish ne put s’empècher de lâcher un petit rire :
- Ahahah, mais non Maï, pas maïs. C’est un raccourci de maélyss. Tu préfère May ? c’est vrai que c’est plus jolie May. ‘fin c’est pas pour ça que je te cherchais, Les assiettes attendent ta venue avec impatience, voilà le tablier.
Tandis que Drawish parlait elle tendit un magnifique tablier Vert à cœurs jaune.
- Je refuse de faire la vaisselle dans ce tablier c’est trop ridicule !
- On dirais Drawy devant une araignée, tu as si peur que ça du ridicule ?
Piquée par cette réplique Maélyss répondit brusquement :
- Non, et puis zut passe moi ce tabli…,mais à la vue du tablier elle renonça à ce qu’elle venait de penser, Non en fait laisse tombé, j’ai presque envie de vomir à le voir.
- Je l’ai déjà mis toute la semaine pour faire la vaisselle, maintenant c’est ton tour de vaisselle et tu vois je n’en suis pas morte.
- Oui, mais toi c’est différent !
- Ah ! Et je peux savoir en quoi ?
- Parce que toi tout te vaa…AA,Maélyss se supris à dire ce qu’elle pensait trop fort et se mit à parler très vite, vapasforcementmaissionsaisquec’esttoiqui l’aachetéévidementilteplaitetilplaitseul ementàtoietparforcèementàmoi…
Drawish intérompit Maélyss :
- Je comprend rien à ce que tu me dis là, Allez hop au boulôt si ce n’est pas nétoyé d’ici ce soir, on ne fait pas la fête ce soir.
- OOOhhh naann, tu peux pas faire ça.
- Si, allez hop au boulot mademoiselle !

Maélyss partit en trainant des pieds pendant que Drawish regagna la barre de navigation. Rien de tel qu’une bonne journée comme celle-ci pour se détendre.
Certe tout cela n’avait rien de follement éxitant, mais depuis que Maélyss était à bord elle ne s’ennuyait jamais. Elle savait ou du moins elle prè-ssentait que La jeune fille lui cachait quelque chose, mais elle ne put jamais soutirer quoi que ce soit. Cela devait être trop personnel, un secret qui ne la concernait pas, si non elle lui aurait sûrement dit présuma Drawish. Pas de quoi vraiment s’inquièter pensait-elle. Elles avaient pris l’habitude de faire la fête certains soirs. Elles mettaient la musique et dansaient jusqu’à qu’elles s’endorment à même le sol. Le matin, la première réveillée réveillait toujours l’autre et démaraient la journée de bonne humeur.
AH ! le courrier, enfin ! depuis le temps que j’attend des nouvelles de ce qui s’est passé sur le champ de bataille. Quoi, mais c’est de l’arnaque ce journal maintenant. Allez vas-t’en avant que je te déplume espèce d’escroc.
- alabasta, alabasta, alaba…AH ! trouvé !! MAY, des nouvelles de la bataille.
Maéllyss sortit de la cabine sans le tablier, mais une assiette pleine de mousse à la main.
Drawish leva un sourcil :
- tu aurais put mettre le tablier, viens pas te plaindre si tu dois laver tes vêtements tout les jours…
- Roooh ça va, alors lit à voix haute.
Drawish se racla la gorge et commença sa lecture
- ah, zut j’ai perdu la ligne, ah voilà :« La violente bataille reste encore un mystère et la marine tarde à donner de plus amples informations. Malgré ça, on serait quasiment que sûr que les forces de la marine auraient laissé s’échapper un cinquantaine de pirates, soit la quasi-totalité des survivants du côté ennemis. Cela expliquerait le mutisme inexpliqué de la marine. Cependant de nombreuses pertes sont à déplorés.. .»
- C’est tout ?
- Oui, ensuite il y a les noms des victimes du côté de la marine et c’est finis.
- Ils étouffent l’affaire comme ils peuvent.
- Tout le monde a bien compris que leur système de sécurité à été entièrement remis en question et que les pertes sont trop lourdes pour le peu d’adversaires présents. En plus qu’ils aient réussis à perdre leurs traces comme ça, ça leur en met un sacré coup.
- Bon je retourne à mes assiettes…
- Attends ! Regarde, c’est incroyable !
- Vas y je t’écoute
- « La légende de Wilmaer Baldarich, un retour innatendu. Toutes les inquiétudes se tournent vers l’apparition de l’île des morts. Samedi dernier lors de la fête des morts, du 31 octobre, nous avons la confirmation que cette île n’est pas une légende. Beaucoup espèrent que son propriétaire en serait une, mais il est malheureusement impossible d’avoir des nouvelles de cette région du globe. De nombreux doutes au sujet d’un cannular pour effrayer la population ont été repoussés. Des pirates qui avaient été vus dans cette région ont totallement disparus. Aucune nouvelle des marines envoyés depuis qu’ils ont pénétrés la zone. Il semblerait qu’il y ferait toujours nuit et qu’il y aurait toujours une tempête au lieue dit et qu’un champ magnétique empêcherais la liaison par escagrophone. Nous demandons la plus grande prudence de la part des… Bla…bla…bla », le reste c’est du blabla sur la prudence pour les citoyens.
- Tu sais où est-ce qu’elle est cette île ?
- Sous la photo, il y a écrit « John Marker, 02/11/1622, image prise depuis l’île Elogna »
- C’est dans le nouveau monde ça Elogna, il me semble. Ca va alors on n’a rien à craindre pour l’instant.
- C’est dommage quand même, J’aurais bien aimé y faire un tour…
- Dommage ? Jamais je ne mettrais les pieds à cet endroit pareil, tu es folle !
- Qu’est ce qui te dit que ce n’est pas une mascarade la marine pour éloigner les pirates et les civils de cette zone ?
- Je préfère ne pas prendre le risque.
- Moi si ! C’est ça l’aventure.
- Toi quand tu es comme ça, j’ai l’impression que rien ne peut te faire changer d’avis,fit maélyss avec un soupir.
- Peut-être…
- Et comment tu comptes t’y rendre là-bas ? On n’a même pas fait le quart de la première partie de GrandLine.
- Je sais bien.
- Montre moi l’image plutôt que de déprimer dans ton coin
Drawish tendis le journal à maélyss.[JOURNAL]
- On voit presque rien sur cette photo, ils n’ont pas mieux ?
- Apparement non, de toute façon ils ne vont pas prendre le risque de trop s’en approcher.
- Bon je vais finir la vaisselle, tu m’appelles si il y a du neuf ?
- Dacc’.
Un peu plus tard dans l‘après midi, alors que Maélyss avait finis la vaisselle et était à la barre Et que Drawish jouait aux échecs avec Drawy.
- Drawish, il y a un drôle de truc au loin, on dirais une embarcation.
Drawish se releva d’un coup et monta en haut du mat. Elle prit le longue vue, laissée la haut et regarda au loin [VISION DE DRAWISH]
- C’est une embarcation, en plutôt mauvais état. Il y a un balais appuyé contre le mat et quelque chose …que… il y a quelqu’un d’inconscient dedans. Il faut le sauver !
- Pourquoi on irais le sauver, on ne sait même pas qui c’est.
- J’ai dit : « Il faut le sauver », ce n’était pas une question, fit Drawish avec force.
Maélyss déglutit
- Heu…oui bien sûr je dirige le bateau dessus.
Arrivé au niveau de l’embarcation, Drawish et Maélyss embarquèrent l’inconnu. Il était dans un sale état, il semblait ne pas avoir mangé depuis des jours, et avait affronté des tempêtes insurmontables. Malgré ça il était encore conscient. Une fois placé dans la cabine, Drawish l’interrogea ;
- Comment t’appelles-tu ? Qu’est ce que tu fais ici dans cet état ?
- Je m’appelle Ma..m-m-ma..makin…makinato, je viens de l’île des.. d-d-des … des m-m-morts.
Et il s’évanouit.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siral117

Nom ou/et prénom: siral118
Masculin
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: 1 er RP Répondre en citant

Pendant ce temps là....
Une fois de plus siral avait perdu son log pose et le cherchait partout dans sa chaloupe qui abordait un étrange drapeau noir.
 "il a dut tomber a la mer, se dit t'il,Tant pis, je vais me laissé dériver et voler le lot de la prochaine personne que je rencontrerait"

il cherchait depuis des mois un équipage pirate acceptant de le recruter, il aurait bien aimé rejoindre l'équipage du chapeaux de paille ou mieux, devenir le disciple d'oeil de faucon mais il n'avait aucune idée où chercher.

"de toute façon, même en sachant ou il sont je me perdrais"

il avait aussi lu le journal sans trop y prêter attention. Il se rendit compte qu'il était près d'un bateau où deux personnes semblaient éxistées autour de quelqu'un qui ne bougeait plus.

j'ai trouvé mes nouveau pigeon...huuumm guide. Je leur demanderais de m'aider à aller à la cote et une fois là bas je vole le lot d'un passant 

Sans plus y réfléchir, il hissa la voile de son voilier de fortune avant de se rendre compte qu'il allait dans la mauvaise direction. Le temps de replier la voile il était déjà loin du bateau avec les deux égocentriques, alors, il dut ramer 

siral117

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: 1 er RP Répondre en citant

Après avoir réussit à aborder le bateau, il monta discrètement à son bord. Il vit une folle en train de secouer un jeune homme évanouis en lui criant dessus tandis qu'une autre fille tenait un tabler horrible et la regardait en rigolant. La première idée de Siral fut de manger. Il se dirigea donc vers la cuisine après s'être perdu, avoir retourné sur ses pas et cherché un peu partout. Il la trouva enfin, c'était une petite cuisine bien rangé avec des assiettes propre en train de sécher.

il ouvrit les armoires et commença par les biscuits puis continua avec les friandises et continua à tout dévaliser, vidant ainsi le garde-manger. Quand il se rendit compte qu'il avait tout manger, il se demandât ce qu'il mangerait maintenant, puis il vit un caméléon.

viens ici petit, n'ai pas peur, je ne suis pas méchant approche

le caméléon s'encourut et siral le poursuivit avec un grand couteau. Après 5 minutes de course, la cuisine devenue un vrai bric à brac, il tomba nez à nez avec la folle. Le caméléon s'était réfugié sur son épaule et l'autre fille se trouvait derrière eux, siral lâcha le couteau.

-j'avais faim j'espère que ce n'est pas votre animal de compagnie

la folle avais un regard haineux qui lui fit froid dans le dos  

Shadow-LGJ

Nom ou/et prénom: Farameur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: 1 er RP Répondre en citant

!Farameur et Nestor : http://img.xooimage.com/files88/4/4/d/farameur-3a265c3.jpg

Chapitre  1  Le  commencement !
Résumé:
Nous allons entrer dans l'histoire de Farameur, de la  race des Skeiks  (Mi-Elfes Mi-Homme). Il  fut rejeté à ses 10 ans avec sa  soeur Kinato. Nous sommes 3  jours plus  tard et ils n'ont pas mangé depuis.

Un loup de la forêt  attaque  Kinato 
Kinato: Aaaaaaaahhhh  
Farameur se met devant  et prend les  coups  de  plein fouet et sort un  fruit de sa sacoche, mais  Kinato savait quel genre de fruit c'était.
Kinato:  Un... un fruit  du démon,  que fait  tu, tu...tu sais que  notre  race  ne  peut  survivre au fruit  du démon 
Farameur:  Je  sais, tu sais c'est  pourquoi on a été rejeté. Regarde.  
Il fait  un dernier sourire  d'adieux  avant  de  le manger et  de crier :  VA TANT !!!!!!!!
Kinato couru mais  se cache derrière un arbre  pour  regarder.
Farameur mange le fruit est souffre car  le corps  des Sheiks ne peut résister au fruit  du démon  mais lui  et sa soeur  sont spécials. Il  avait manger  le  fruit  de  la survie. Farameur a les  yeux  rouges et le loup l'attaque  
SLASH Farameur  le  tue en pleine attaque.

Shadow-LGJ

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: 1 er RP Répondre en citant

Farameur a les Yeux rouges assoifé de  mort et tue le  loup sans  scrupule. Le loup tomba mort avec un gros trou au milieu du corp. Farameur n'a  pas assoifé cette soif de destruction, alors  il  détruit  2 ou 3 arbres  et sans sert comme flèches géantes, puis d'un coup s'écroula comme si il mourait. sa soeur Kinato  va le  chercher.
Kinato: Farameurrrr 
Farameur de  réveil sonné ne se  rappellent de  rien .
Kinato: Farameur tu n'a rien tes yeux  on  changer  il sont changer tu a plus les  Yeux vert tu  les a  Blanc a droite  et noir  a gauche.
Farameur: Quoi!! que  son devenu ses arbre  et se loup.
Kinato:  Le  loup mort et les arbre ont été trancher par toi,  comme le loup que  tu a  tué avec  une seul main.
Farameur (surpris) : QUOI!!!! moi, j'ai fait ça ? (réfléchit) se doit être  le Fruit du  démon. En tout cas, tu as la preuve que nous somme mieux  que des Skeiks, nous somme spécials.
Kinato: Mais comment tu le  savais?
Farameur: Quand nous vivions encore dans le village, Alors  que je  m'apprêtait à me coucher, J'ai surpris Père et mère à parler d'un grand frère  mort.
Kinato:  Impossible nous  somme leur 2 seuls enfants 
Farameur: Nan nous avons eu un grand frère et il avait manger un fruit du démon Yomi Yomi. D'ailleurs il s’appelait Brook et il ne mourra  pas  alors qu'il  devrait  mourir.
Kinato  (surpris):  mais alors il   est vivant.
Farameur: Je  sais pas, après  il m'ont entendu, alors je suis retourné me coucher
Kinato (réfléchit): Dit moi, ça ne serrait pas une flèche de l'atelier de  grand-père qui est plantée dans ton dos regarde.
Farameur ne s'était pas rendu compte qu'il avait été touché durant le combat, et la flèche à peine enfoncée dans la chair ne lui faisait presque pas mal. comparé à la douleur des courbatures qui avaient suivis le combat, cette flèche était aussi douloureuse qu'une piqure de moustique. Cétait pourquoi il ne s'en était pas rendu compte, mais il comprit trop tard... 
Farameur:  COURT VITE !! ILS  NOUS ONT RETROUVER  
Puis il  s'endormit, en  résistant comme il put aux effets somnolants de la flèche, il vu alors un bout de l'action. 
Kinato couru mais elle s'était aussi fait toucher par ses flèche  s'endormit à son tour.
A ce moment là,  Farameur ne put  voir le ou les  agrésseur(s)  car  il s'endormit pour de bon.

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: 1 er RP Répondre en citant

- L'île des morts !! s'exclamèrent en coeur drawish et Maélyss.
Drawish se retourna vers Maélyss avec un grand sourire. maélyss regarda Drawish implorante :
- Non Drawish, de toute façon c'es trop loin... On ne peut pas y aller et puis c'est vraiment dangereux...
Trop tard, Drawish était comme tous ces aventuriers. Quand une aventure montrait le bout de son nez, l'aventurier ne pouvait résister à la tentation. Cette petite lueur qui pétillait dans son regard et se large sourire qui pouvait se tendre d'une oreille à l'autre en disait long sur ce qu'elle pensait. Et rien ni personne ne lui ferait lâcher l'affaire.
Drawish n'écoutait plus Maélyss et entreprit avec toute la délicatesse dont elle était dotée, de secouer allègrement l'inconnu.
- Allez réveille toi !! eh ohhh ! Qu'elle île des morts ? youhouuu !
maintenant elle commençait à le gifler et lui taper la tête contre le plancher.
- Mais réveille toi-heuuuu !!
Maélyss de son côté rigolait dans son coin, c'était trop marrant de voir Drawish s'acharner sur ce pauvre homme qui n'avait rien demandé. Elle finis par intervenir quand Drawish commençait à cogner la tête de l'homme contre le sol du ponton.
- yop, yop, yop. Laisse le se rétablir, quand il ira mieux on pourra l'interroger tranquillement.
- Mais...L'île aux morts...
- Mais ce n'est pas une raison pour tuer un vieil homme déjà évanouis et qui à mon goût me semble déjà assez mal en point.
Effectivement l'homme paraissait assez âgé, les mains crispées sur son balais même dans son sommeil. Il avait de nombreuses blessures et l'état de son rafiot en disait long sur le voyage qu'il venait d'entreprendre, il était dans en sacré piteux état.
- Oui, tu as raison je me suis emportée, fit Drawish rougissante, je vais l'installer dans la cabine.
- Je vais te filer un coup de main, tu ne vas pas le porter toute seule. 
Les deux filles prirent chacune un bras de l'inconnu et le traînèrent jusqu'à la cabine. 
- Vas chercher ce qu'il faut dans la pharmacie, fit Drawish, je vais chercher de quoi l'installer. 
Drawish lui fit un lit à l'aide de quelques couvertures et des manteaux d'hiver. 
- Voilà, il est bien installé. Mais qu'est qu'elle fait ? MAY ?? 
Celle-ci arriva à l'instant qui suivit les bras chargés de pansements et de médicaments en tout genre. Elle laissa tout tomber au sol. 
- Eh bien il y en a du matériel, tu as pensé à tout. 
- ben à vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il faut sur un bateau ou pas. Alors j'ai pris de tout au cas où. 
- Bon, je te laisse jouer à l'infirmière, moi ce n'est pas trop mon truc. Je n'y connaît vraiment rien à tout ça 
- AH ! eh bien... 
- quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? 
- Moi non plus je n'y connais rien. 
Les deux filles se regardèrent et firent en même temps : 
- Et "vous n'êtes pas autorisé à uttilisé ce mot sur le forum" ! 
- Eh, bien je vais sur le ponton...pour...heu voir si il y a du nouveau. 
- lâcheuse ! 
Drawish entreprit alors de désinfecter et de bander comme elle put les blessures, quand la voix de Maélyss se fit entendre  : 
- Drawish!! On a un problème. 
- Qu'est ce qui se passe, c'est sur l'île des morts ? 
- Non, ce n'est pas ça. On a un voilier amarré à notre bateau. 
-Drawish se releva courant jusqu'au ponton. Effectivement il était bel et bien là. Ammaré vers l'arrière de leur bateau pour passer inaperçu. 
- Mince ! 
- ça signifie que... 
- Oui, ça signifie qu'il y a un intrus sur notre bateau. 
Drawish leva les yeux au ciel : 
- Il ne manquait plus que ça... 
TCHING CLANG TINZ CRUCJTAANG LUG  CRRHHS 
- Qu'est ce que.... 
- ça vient de la cuisine vite ! 
Les deux fille coururent jusqu'à la cuisine y découvrant un spectacle étonnant. 
un jeune homme courrant après Drawy le couteau à la main. Le pauvre caméléon couinait et sautillait partout, ce qui faisait que son poursuiveur devait tout renverser pour arriver à le suivre. 
Lorsque que le jeune homme se rendit compte qu'il était observé il s'arrêta net et bafouilla : 
- j'avais faim j'espère que ce n'est pas votre animal de compagnie 
- Ben si, justement, rugit Drawish. 
Elle l'attrapa par le bras avant qu'il n'eu le temps d'esquisser un geste, le plaqua au sol en lui faisant une prise assez simple qui consistait à lui retourner le poignet et lui tordre la bras dans le dos. D'un coup de pied, elle lui fit manger le sol et s'assis à  califourchon sur le jeune homme, récupérant le couteau qu'avait le jeune homme dans la main et qu'il avait lâché et le pointant dans le cou pour qu'il le sente bien. 
- Qui es-tu ? 
- Ben c'est à dire que... 
Drawish appuya légerement le couteau dans le cou du jeune homme. 
- QUI ES TU ?- Siral, je suis Siral.
- Et qu'est ce que tu fais sur notre bateau ?
- ben j'avais faim et en vous  voyant, je me suis dit que vous pourriez me donner à manger.
- Pourquoi te servir sans nous demander, tu es un voleur ?
- C'est à dire, que vous m'avez fait peur tout à l'heure quand je vous ai vu secouer ce vieil homme, alors j'ai préféré me servir discrètement et repartir.
Maélyss ne put s'empêcher de glousser, mais malheureusement pour Siral Drawish appuya encore le couteau contre l cou du jeune homme qui déglutit.
Maélyss posa une question à son tour;
- dit donc, c'est du joli tout ça. Tu nous a carement dévaliser, on n'a plus rien à manger. Le log pose est loin d'être stabilisé, on va faire comment ? tu sais pêcher ?
- Heuu..oui un petit peu.
- ça tombe bien fit Drawish, tu vas pêcher pour nous et si tu essayes de t'enfuir on va brûler ton bateau. On va installer des explosifs à l'intérieur, si tu t'enfuis avec on pourra le faire exploser à distance.

siral117

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: 1 er RP Répondre en citant

ça faisait 3 jours qu'il était en mer avec ces filles, il n'avais presque rien manger, la pèche était mauvaise et les filles lui donnais la plus petite part, il lui arrivais fréquentant de s'endormir et de se réveiller en se rendant compte que l'appas avais été manger, quand c'est Drawish qui s'en rendait compte il finissait dans l'eau, il avais bien essayer de retirer les explosifs mais Drawish l'avais surpris
-si tu réessaye, je te tue. lui avais t'elle dit avec un regard qui terrifierais barbe blanche lui même

Maélis était bien plus gentille, elle partageais sa nourriture et il lui arrivait même de pécher
-tu es bien trop gentille Maélis, n'oublie pas que c'est de sa faute si nous n'avons plus a manger
-on a toujours la caméléon avais dit siral sans trop réfléchir
(quelque baffe plus tard, il me remis à pécher)
-elle est toujours comme ça demandait il a Maélis 
-la elle t'en veux d'avoir manger les réserves, mais tu vas voir après que l'on ai fait des provisions ça iras mieux me répondit elle
je vais devoir rester sur ce bateau, non mais elles rêvent, première  escale je me fait la malle.

l'homme blessé allais de mieux en mieux, comme personne ne savais comment s'occuper des blessés, on a désinfecter ses blessures avec de l'alcool (il n'y avais pas de désinfectant) et on a mis des bandage que l'on change une fois par jour, on lui donne aussi: des enti douleurs, des médicament contre le mal de tête, contre la fièvre, contre les nausées, contre les brulures d'estomac, et contre la tous (car on sais jamais), il n'avais toujours pas parler depuis il était arrivé

alors que sisal était pris dans ses pensées dans ses rêve, un cris le réveilla 
-terre en vue, a préparer vous a accoster.
enfin il pourrais s'échapper, quitter cette folle qui le martyrisait à longueur de journée, il devrais voler un bateau et un log pose mais ce n'était pas grave, il s'enfuirais d'ici, ce moment qu'il avait rêvé depuis des jours était enfin arriver.
le bateau était a peine arriver que siral pris la parole:- je vais me balader
-stop, tu ne crois quand même pas pouvoir nous fausser compagnie ainsi, tu vas rester dans ta chambre (t'as déjà de la chance d'en avoir une), je t'enferme dedans et tu te baladeras après avec moi pour t'accompagner.
-moi je vais chercher un médecin tu t'occupe des provisions drawish???
-bien, on se retrouve dans la bateau a 19h, bonne balade

siral avait bien réussi à crocheter la serrure mais il y avais une planche de bois qui bloquais la porte, quand maélis rentras au bateau, il lui posa quelques question:-comment je peux rembourser ma dette et quitter le navire? et quel est notre prochaine escale, vous aviez l'air pressé de partir.
-et bien drawish dit que tu lui doit un total de 15 000 berrys et pour la prochaine destination... elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que il la coupas:
-15 000 mais je n'en ais que 200, comment je vais faire???
-A toi de te débrouiller donc nous allons elle fut encore couper mais par un voie féminine (et terrifiante pour siral) 
-regarde ce que j'ai trouver pour que notre "amis" ne me fausse pas compagnie dehors dit drawish avec une laisse 
-je vous prévient, je refuse de mettre ça dit siral

Dernière édition par siral117 le Dim 9 Déc - 16:50 (2012); édité 2 fois
Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: 1 er RP Répondre en citant

Devant le regard déconfit de Siral, Drawish éclata de rire à s'en rouler par terre.  :
- évidement que non ! Comme si je ne te martyrisais pas assez. C'était ironique !
- Mais alors..que...?
- Une riche propriétaire de l'île a accepté de nous donner 3 000 Berry par jour si tu t'occupais de ses chiens.
- 3 000 Berry !!  s'exclama Siral, elle tellement riche qu'elle jette l'argent par les fenêtre juste pour ses chiens ?
- Non, elle a tellement de chien de s'en occuper lui coûte un bras, nuance.
Le regard de Siral se déconfit, une fois de plus :
- Elle a combien de chiens ?
- 1374, très exactement.
- OOhh non.
- Ne me dit pas que tu préfère rester enfermer avec nous jusqu'à la fin de tes jours ?
Siral s'empressa de répondre :
- Non, non ! Pas du tout ! Je n'aurais que 5 jours à tenir de toute façon...
- Non 6.
- QUOOII ?
- Nous n'avons plus un rond, on va utiliser l'argent que tu as gagné à réparer les degats et re-remplir les réserves. Mais après il ne nous restera plus rien, autant en profiter pour renflouer les caisses.
- Vous comptez m'utiliser comme esclave jusqu'au bout ??!
- Mais non, tu auras ta part évidement.
- Je dois faire quoi exactement ?
Drawish lui tendit un morceau de papier ;
- voilà tes instructions, tu commences demain.
[morceau de papier]

- Mais je...
- Je quoi ??! tu commences, demain et alors  commence par dormir. Parce que du repos tu en auras besoin.
- et vous, vous allez faire quoi en attendant ?
- On s'occupera du vieil homme.
- PPFFff... c'est de l'esclavage.

siral117

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: 1 er RP Répondre en citant

le lendemain, à 6h00, siral était devant le chenil.
-bienvenue, tu doit être le nouveaux, je m'occupe de l'équipement, j'ai parier 3 jours sur toi alors que la fille 6 dit un vieux bonhomme en tenue de majordome a l'entrée du château
le contrat ne durais pas 6 jours, mais on quittais le port dans 6 jours, sisal pouvais partir ou quand il voulais, mais il avais besoins d'argent et décidât de rester, l'équipement était une armure et des laisses, quand il fut prés le majordome lui montra les niches
c'était l'heure de donner a manger au chien, il regarda la première niche sur laquelle il y avais un papier: "nourriture du matin: 32,5 gramme de caviar avec 27,43 cl d'eau à respecter au ml/mg prés
*je m'occuperais de lui en dernier* se dit sisal en passant a celui d'à coté
"93,5g de saumon, 75,83g de fois gras et 84,35cl d'eau a respecter au ml/mg prés"
*oh non il sont tous comme ça* se dit-il 
-t'as 1m30 de retard, dit le majordome, soit 15,6chien de retard et tu doit tout faire dans l'ordre les heure supplémentaire ne sont pas accepter
il termina de donner a manger avec 1h30min de retard, les chien était bien dresser et connaissait le chemin par coeur, mais comme ils étaient 100 siral fut trainer tout autour du château, une fois terminer, siral eu (enfin) un instant de répit, puis il se rendit compte que il était déjà l'heure de ranger et avec 10 jouet par chien il perdit les 30 min gagner grâce a ma promenade, quand tout fut terminer, on lui donna une tranche de pains sec

et toute la journées comme ça, a la fin, quand il y fini de nettoyer les trace de boue de l'armure (ce qui lui a encore pris une heure) le majordome lui lança:
-ça ne sert a rien de la nettoyer, on les jettes a chaque fois car elle sont inutilisable, au fait il est OOh00
-nooooooon drawish vas me tuerrrrrrrrr
après une course folle, il entra dans le bateau et la cuisine pour manger quelque chose et la cuisine
-surpriiiiise
-comme tu revient sur le bateau on t'a préparer une fête nous t'avons préparé une petite fête
-a taaaaable
ils firent la fête longtemps jusqu'à ce que siral renverse son assiette sur drawish et une impression de déjà vus c'est fait ressentir lorsque les meuble de la cuisine furent renverser sauf que cette fois c'est siral qui fut poursuivit par drawish et son caméléon.

Shadow-LGJ

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:07 (2012)    Sujet du message: 1 er RP Répondre en citant

3 ans plût tard. 
Farameur naviguant n'importe ou pour rechercher sa soeur Kinato,.
En atterisant dans un village il essaye de chercher  quelqu'un  pour l'aider a aller  sur l'île des morts mais aucun ne  veulent.
Farameur comme  autant  de désespoir demande  le  soir dans  une   taverne  a des gens  mais toujours  rien.
Il va  demande au dernier gars   qui et  costaud  et lui dit
Farameur: Veut  tu m'aider  pour aller sur l'île des morts.
L'homme costaud ne répond pas
Farameur (avec un  ton  au  dessus): TU  VEUT M'AIDER A ALLER SUR L'ÎLE  DES MORTS.
Il se lève,lui  prend  la gorge et  le jette au  sol.
Homme Costaud:  Je  suis Reichair,  Marchand  de viande et j'ai asser  de  'blême comme sa petit  donc  arête de crier dans les  oreilles et va tant.
Reichair sors de  la taverne furieux.
Farameur lui  re-demande dehors  mais la  Reichair le prend  avec le bras  droit et l'étouffe.
Reichair:  Petit,   sa serre a rien  de  me  demander car a  cause de sa.
D'un  coup des  poils s'entant  le  chien pousse  sur son bras  gauche et  des dents pointu  sors de  sa bouche  et reprend.
Reichair: J'ai  perdu ma famille  donc petit  si   ces  pour  te  suicider sa serre  a  rien retourne chez toi.
Et Reichair le  relâche, Farameur impressionner des poils  et  des  dents,  se  repris  aussi  tôt lui  dit.
Farameur: Justement je recherche  ma Soeur et je cherche de l'aide.

Reichair

Nom ou/et prénom: Reichair
Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: 1 er RP Répondre en citant

Histoire de Reichair 

Je m'appelle Reichair J'ai 20 je suis Marchand de viande mon magasin s'appelle "Viande tout cuit" Et j'ai manger le fruit du Loup-Garou a 10  ans a cette époque je ne contrôler pas mes pouvoirs et une nuit sans m'en rendre compte j'ai tuer ma famille.

Voici mon Histoire .

Reichair (Baillement): 07H03 QUOI JE SUIS EN RETARD 

Reichair n'a même pas le temps de déjeuner qu'il va ouvrir son magasin sa ne lui était jamais arriver autre fois. 3 personne attendait et faisait la tête d'attendre

Reichair (en se précipitant): Désoler je suis en retard, le réveil n'a pas sonné  Mr. Green

Une veille dame: Heureusement que sa n'arrive jamais en tout cas on vous croyer mort

Reichair (en rigolant): Heureusement je suis la, bon que voulait vous?

La veille dame: Du boeuf s'il vous plaît !

Reichair (étonné): Désoler mais je n'ai plus rien j'ai oublier d'aller chasser hier  Embarassed

La veille Dame: RIEN DE RIEN bha a demain cher Reichair sa me déçois Neutral .

Reichair: Désoler je vais y aller de ce pas!

Reichair par dans les bois et d'un coup se transforme en Loup-Garou et va chasser met ne trouvent qu'une vache et 3 cochon il revenu au village désespérer

Reichair: Ses pas mon Jour le réveil,La nourriture et la chasse bon vivement le soir a la taverne y'a rien de grave qui pourra m'arriver 

Le soir, Reichair va a la taverne ne se souciant de rien rentre et demande un verre regarde derrière vois un type au oreille pointu et assez grand et parle a tous le monde et il ressembler a un elfe mais bon. Reichair demande un verre.

Reichair: une bière tavernier 

Tavernier: Sa fera 7 berris 

Rechair cherche son porte-monnaie , sans succès

Tavernier: Alors sa vient pas de berris pas de bière

Rechair: Attendais je reviens Embarassed

Reichair fonce chez lui pour prendre son porte-monnaie et le retrouve puis reviens en courant a la taverne et donne les sous

Reichair: Désoler j'ai oublier mon porte-monnaie  Mr. Green

Tavernier: Sa ira pour cette fois Neutral

Reichair boit et d'un coup et se fait déranger par l'elfe

Elfe: Veut tu m'aider a aller sur l'île des morts?

Reichair (Parle dans sa tête): Ne le répond pas

Elfe: TU VEUX M'AIDER A ALLER SUR L'ÏLE DES MORTS

Dernière édition par Reichair le Ven 18 Jan - 17:18 (2013); édité 1 fois
Reichair

Nom ou/et prénom: Reichair
Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: 1 er RP Répondre en citant

D'un coup je me lève je le prend par la gorge et le balance par terre 

Reichair (crie): Je suis Reichair, Marchand de viande et j'ai assez de 'blême comme sa petit donc arête de me crier dans les oreilles et va tant.
Je sors en colère 
Reichair (grogna): Le réveil, La nourriture en manque,la chasse, le porte-monnaie puis se gamin grrrrrr.

L'elfe re-sort de la taverne et reviens a la charge 

L'Elfe: Tu peux m'aider a aller a l'île des morts.

Reichair le prend par le bras droit et l'étouffe et dit: petit sa serre a rien de me demander sa car a cause de sa.

Sur le bras gauche des poils pousse et des dents sortent de la bouche et Reichair repris

Reichair:J'ai  perdu ma famille  donc petit  si   ces  pour  te  suicider sa serre  a  rien retourne chez toi.
Et je le  relâche, l'elfe impressionner des poils  et  des  dents,  se  repris  aussi  tôt lui  dit.
L'elfe: Justement je recherche  ma Soeur et je cherche de l'aide.

Shadow-LGJ

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 01:08 (2013)    Sujet du message: 1 er RP Répondre en citant

Reichair eu un moment dépourvu mais se repris aussitôt et parti sur une côte.

Je le suis et vu un bateau assez grand pour 6 personnes et pour pouvoir porter plein de choses tout en étant solide et dur pour les combats avec de superbe canon. Puis il me vois et fait signe de venir, je venais et me dit

Reichair: Monte petit on va la trouver ta sœur et fini en un clin d’œil.

Je monte et visita le bateau puis partit en mer.

En naviguant depuis 2 jour ils étaient heureux mais ne quitta pas l'objectif des yeux et fonça vers l'île des morts qu'il commençais a apercevoir, mais un gros bruit retentit

BAAMMMMM

Nestor: Que se passe t'il on a heurter une île ?

Farameur: Non nestor, on a heurter un petit Bateau.

Reichair commence a aller sur le bateau et chercher si personne n'est blesser ou inconscient car si ses le cas il se noieront.

Farameur: Je viens t'aider. Et il parti chercher des gens mais rien a par un caméléon inconscient que l'ont pris.

Mais une surprise nous attendez personnes fouilla le bateau en cherchant quelqu'un, puis nous leur demandons que chercher vous

Jeune fille : A vous voila, ses vous qui a détruit notre joli bateau, vous allez devoir nous rembourser tout !

Reichair: Désoler madame mais nous n'avons rien vus puis pourquoi ne pas avoir bouger quand nous allons vous rentrer dedans ?

Jeune homme: Se sont pas vos oignon !

Farameur: Mais comment vous appeler vous ?

Siral: Je m'appelle Siral et je veux devenir le meilleur sabreur du monde.
Maelys : ( petite voix ) moi je m'appelle maelys

Drawish: Je m'appelle Drawish et mon caméléon ... QUOIIII OU EST MON CAMELEON !!!!!

Le caméléon entendit le son de sa maîtresse et surgit de la sacoche de Reichair.

Drawish: Que fesait-il là ? Bande de voleur

Reichair: Il c'était évanouit a ca use du choc.

Drawish: Merci mais vous comment vous appellez vous ?

Farameur: Moi c'est Farameur, j'ai manger le fruit du démon de la Survie

Reichair: moi reichair

Nestor: Moi Nestor qui a manger le fruit de la parole

Drawish: Merci pour les prénoms comme sa on vous tient, si vous essayer de vous enfuir a cause des dettes je vous retrouverai ( rire méchiavéliques )

Farameur: Ok, Bref nous n'avons pas l'argent nécessaire pour remboursez

Drawish: Dans ce cas on habitera dans votre bateau jusqu'a remboursement.

Reichair: Ok marché conclu

Siral: Juste une question ou aller vous ?

Farameur: A l'île des morts.

Siral: Quelle coincidence ! 

Mc-Gold

Nom ou/et prénom: Brennus Ludicael
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 02:49 (2013)    Sujet du message: 1 er RP Répondre en citant

Personnage : Jaga Dores
Type : Femme Pieuvre
Photo : http://www.nadasisland.com/cynthia/octopuss-human2.gif

Je me prélassais, tranquillement accrochée, sous l'eau, à une frêle embarcation peuplé de petites dames excentriques mais attachantes et d'un genre de larbin quand mon transport à été heurté par un autre, quelque peu plus gros.
Moi ? Je m'appelle Jaga Dores, Je suis une ... femme … enfin, une pieuvre. Enfin un peu des deux, c'est un peu compliqué à expliquer. Je viens d'une île perdu au fin fond des mers en plain cœur de GrandLine. J'ai été chassée de ma maison par le Roi Neptune qui l'à rasée et qui à fait construire à sa place une usine pour faire des ''bonbons''. Non mais je te jure, si je le tenais celui là, je … !
Elle réprima la colère qui la submergeait en frappant fortement sur la coque du bateau qui avait heurté l'autre peu avant à l'aide de sa tentacule.
Elle regretta instantanément son geste lorsqu'elle se rendis compte que le son qu'avait produit le coup avait été remarqué par l'équipage qui désormais c'était penché au dessus du bastingage et tous la regardaient.
« Heeee ! Fit elle un peu gênée par la situation.
Désolé, je discutais avec cette étrange petite étoile de mer … J'espère que on n'vous dérange pas. » dit elle, un petit sourire gêné au coin des lèvres.
Il y avait au dessus d'elle des personnes étranges qui ne disait mot, elle reconnue les jeunes gens de son ancien transport mais il y avait aussi deux autres garçons un peu étranges. Elle abandonna l'étoile de Mer qui l'avait questionnée sur sa présence ici et utilisa ses ventouse pour monter sur le bateau en marchant sur la coque.
Ainsi arrivée sur le pont du navire, elle regardait les étranges vertébrés qui étaient devant elle et qui l'observaient avec insistance.
« Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? » Demanda t-elle un peu agacée.
Drawish – Heeee … Rien du tout ! Ne vous en faites pas, bienvenu à bord.
Reichair – Quoi ?! Non mais attend là, pour vous ok, vous avez une bonne raison qu'on vous accepte mais elle … Pas question. Non mais regarde là, c'est un … un … Poulpe.
N'y tenant plus, Jaga se jeta sur le malheureux qui avait dit cette ignominie, le ligota de ses puissants tentacules et lui planta un couteau sous la gorge.
Jaga – Ne t'avise jamais plus de me traiter de poulpe espèce de sale chien galeux ou je t'ouvre en deux.
Comme Reichair commençait à montrer ses crocs, Drawish intervint et séparât les deux bêtes avant qu'il n'y ai un bain de sang.
Drawish – Stop ! Maintenant, ça suffit, elle reste parce que je l'ai décidé et si l'un de vous deux retente de tuer l'autre, je vous trucide tout les deux compris !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: 1 er RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Le RP c'est par ICI ! -> Rp : A la même époque que luffy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation