one piece rpg Index du Forum

one piece rpg
Un nouveau monde identique à celui de One piece sauf que c'est vous qui partez à l'aventure.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Venez parler de One piece hors RP -> Parlez d'autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siral117

Nom ou/et prénom: siral118
Masculin
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:16 (2012)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

bonjour, je suis siral117 (oups c'est déjà bob lennon qui se présente comme ça Mr. Green )
tout est dans le titre, perso j'adore les jeux tel que skyrim et fable (donc j'adore aussi bob lennon) mais lesjeux de gestion tel que guerre tribal (ça c'est internet;) sont pas mal non plus

et vous quel jeux aimer vous???

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drawish
Administrateur

Nom ou/et prénom: Drawish
Féminin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:38 (2012)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

moi j'aime Dinor rpg, étonnant non ? x)

Visiter le site web du posteur
siral117

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:58 (2012)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

je m'en doutais pas Mort de Rire

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:09 (2012)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

Bon en tout cas ça fait plaisir, tu es officiellement le premier actif du forum:D
Si non, j'aime bien just dance sur wii ( yééé vive la référence x) )
J'ai essayé battelfield sur l'ordi de mon frère, mais je ne suis pas très douée et puis j'aime bien minecraft  Mr. Green

siral117

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:12 (2012)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

pour l'activité je le suis quand il y a pas grand monde a partir de 100 personne il faut tout lire et ça me saoul mais la on est trop peux Very Happy

OrwennZ

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

Perso j'suis en grand fana de Mass Effect - Longue vie aux Volus -, Skyrim et Fable ne me laissant pas de glace Wink

Shadow-LGJ

Nom ou/et prénom: Farameur
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

Moi de Fifa 13 sur PS3, Minecraft et des jeux d'horreur sur PC tel que Slender ou Survivers Beta puis j'aime One piece RPG et un futur jeux de site qui s'appelle Teacher Story mais les jeux de guerre sont pas mon fort :/

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

Vous avez deja essayé "monique passion caissière" ? Razz

Shadow-LGJ

Nom ou/et prénom: Farameur
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

Nan mes j'ai vu ses trop marrant "Moniiiiique passion hôtesse de caiiiiiiisse" xD ses  Mort de Rire  se truc 

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

Regardez ici : http://m.youtube.com/watch?feature=g-user-c&v=brmiwnRkOv8
Wink

Nicorobine (Crilix)

Nom ou/et prénom: Ashley Mizuki Robins
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

Je n'est jamais vu de graphisme aussi magnifique que sa Shocked

Mais personnellement j'aime beaucoup le jeu League of Legends mais aussi Minecraft ...Je ne suis pas une personne qui aime avoir peur donc tous ce qui est SCP-89,Slender etc...C'est pas mon genre....J'aime aussi quelque peu Skyrim (surtout pour ces magnifiques graphisme)!En jeux de guerre je n'est que joué à MW3 et BF3 mais je ne cours pas après!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Venez parler de One piece hors RP -> Parlez d'autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation