one piece rpg Index du Forum

one piece rpg
Un nouveau monde identique à celui de One piece sauf que c'est vous qui partez à l'aventure.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er sujet de conversation de tout le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Venez parler de One piece hors RP -> Parlez d'autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drawish
Administrateur

Nom ou/et prénom: Drawish
Féminin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: 1er sujet de conversation de tout le forum Répondre en citant

Premier sujet de discussion  Laughing
Bon ben n'hésitez pas à créé des sujets de conversations et de faire des RP.  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siral117

Nom ou/et prénom: siral118
Masculin
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: 1er sujet de conversation de tout le forum Répondre en citant

ce serais bien que les modo commence un rp pour montrer l'exemple non?? Idea  p.s. y a pas de smille avec un rire diabolique Crying or Very sad

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:36 (2012)    Sujet du message: 1er sujet de conversation de tout le forum Répondre en citant

Si tu me trouve un smiley au sourire diabolique, passe moi son URL, je devrais pouvoir le rajouter Very Happy

siral117

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:48 (2012)    Sujet du message: 1er sujet de conversation de tout le forum Répondre en citant

bon j'ai pas trouver (il faut  faire bouger le fofo)

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: 1er sujet de conversation de tout le forum Répondre en citant

C'est à dire "bouger le fofo" ?

siral117

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: 1er sujet de conversation de tout le forum Répondre en citant

mais a 3 ça avance pas ça me fait déprimer (je sais que je suis impatient Crying or Very sad

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:03 (2012)    Sujet du message: 1er sujet de conversation de tout le forum Répondre en citant

Arêtes de te préoccuper de ça, tu n'es pas admin mais joueur.J'ai l'impression à chaque message de ce genre d'avancer dans la semoule. contente toi de jouer, je m'occupe du reste.
Ce genre de messages deviennent partiellement agaçant, malgré que ton intention soit bonne.
Contente toi de ce que tu as déjà. Quand on a commencé le clan, chaque nouveau membre nous rendait fou de joie. Aujourd'hui on a des demandes de partout et jamais on n'a jamais été aussi contents de recevoir du monde.
On commence toujours en bas de l'échelle, n'essais pas de l'escalader en loupant les échelons. On progressera à notre rythme, avec le temps qu'il faudra... cesse d'être aussi impatient et ne t'occupe plus de ce forum, ce n'est pas le tiens, tu n'es qu'un joueur.

Nicorobine (Crilix)

Nom ou/et prénom: Ashley Mizuki Robins
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: 1er sujet de conversation de tout le forum Répondre en citant

Magnifique phrase Drawish Wink

Drawish
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:34 (2013)    Sujet du message: 1er sujet de conversation de tout le forum Répondre en citant

J'étais comme je le disais " partiellement agacée" :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: 1er sujet de conversation de tout le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one piece rpg Index du Forum -> Venez parler de One piece hors RP -> Parlez d'autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation